Film streaming Promenons-nous dans les bois regarder en ligne avec sous-titres anglais 1440

Promenons-nous dans les bois

Une certaine expérience…

Avant de réaliser Promenons-nous dans les bois, Lionel Delplanque a écrit et réalisé plusieurs courts métrages qui ont été présentés et primés dans divers festivals. Opus 66 (1998), montré dans une trentaine de Festivals, a notamment été récompensé aux Festivals de Gérardmer, Grenoble et Lille.

Denis Lavant (« Stéphane ») :

Il a tourné dans trois films au cours de l'année 1999. Promenons-nous dans les bois, La squale de Fabrice Genestal et Beau travail de Claire Denis. Denis Lavant a également été l'acteur fétiche de Léos Carax, pour lequel il a joué dans Boys meets girl, Mauvais sang et Les amants du Pont Neuf

Alex de Fersen, personnage historique

Châtelain de Promenons-nous dans les bois, Alex de Fersen est aussi le nom d'un personnage historique qui a réellement existé. Il a été l'amant de la reine Marie-Antoinette et a orchestré la fuite de la famille royale à Varennes.

7 Secrets de tournage

Dernières news

Pour Ă©crire un commentaire, identifiez-vous

Oui c'est vrai c'est un film français très poétique. Un film qui met vite mal a l'aise. Mais ça n'a aucun intêret. J'ai pas aimé. La poésie du film est inutile. c'est lent. Ca manque clairement de rapidité que ce soit dans les scènes ou les dialogues. Ca ressemble un peu a antichrist sur le côté psycologique et sexuel du long métrage ( Je n'ai pas aimé antichrist non plus ). Un film apathique et inerte. Un scénario lambin et engourdi. Aucune péripéties. pas de suspens. Aucune volontés de la part du réalisateur. Des acteurs endormis. Et le finnal est lamentable. Seule l'explosion de fin est bonne visuellement. Déplorable. Minable. Navrant et Désolant. Un mauvais film français a évité. J'ai pas aimé. Le tous est vulgaire. 1.5 / 5

Comme toi j'ai exactement le mĂŞme avis. 1.5 /5

OK on s'attend pas Ă  un chef-d'oeuvre mais lĂ  !
On est tout de suite prévenu quand on voit francois berleand et muller. ben fallait pas l'inviter non plus. D'un ennui mortel, on arrive quand même à en rire parfois. Encore faut-il être toujours là après la scène de théatre ridicule.